Buffalo-Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Demande de recrutement] MrJesper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrJesper




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2011

[Demande de recrutement] MrJesper Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] MrJesper   [Demande de recrutement] MrJesper I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:38

- Prénom : Jérémy
- sexe : M
- Age : 20 ans
- Ville : Jungle de Poya


- Personnage principal et sa classe : MrJesper, assassin
- Nombre de personnages secondaires pouvant participer au sorties, lesquels : Pour l'instant, aucun, bientot peut-être
- Quels sont les sorties que vous avez envie de faire ? : Toutes
- Instances dans lesquelles vous êtes expérimenté ? : Aucune
- Jugez votre niveau sur une échelle de 10 sur votre personnage principal : Je dirais 5,75
- Possédez vous TeamSpeak et un micro ? : Oui, les deux mon capitaine
- Quelle est l'ancienne guilde que vous avez fréquenté ? :Aucune

- Que peux tu apporter à la guilde ? : Un fufu, des stuns eventuellement des fast depop.
- Pourquoi veux tu rentrer dans notre guilde ? : Pour votre présence en PVP
- Connaissez vous quelqu'un dans la guilde ? Si oui quel est son pseudo ? : Heu ... non.
- Comment avez vous découvert la guilde ? : Grâce à Etheria et vos frag a Heiron

- Si vous voulez spécifiée quelques chose non demandé (ex: horraire de jeu, divertissement ect...). :
Je joues en général la semaine de 21h à 23h, 00h, le week-end sa dépend des week-end si ya ma copine ou non etc ... et les vacances scolaire pour l'instant je pourais pas trop être connecter je pense. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Admin
Calibur


Messages : 365
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

[Demande de recrutement] MrJesper Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] MrJesper   [Demande de recrutement] MrJesper I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:54

Merci pour l'interet que tu porte pour la légion une réponse de te sera donner dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-soldier.forumgaming.fr
MrJesper




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2011

[Demande de recrutement] MrJesper Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] MrJesper   [Demande de recrutement] MrJesper I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:55

Calibur a écrit:
Merci pour l'interet que tu porte pour la légion une réponse de te sera donner dans la journée

Merci à vous d'avance pour la réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
【тίηίx】

【тίηίx】


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31
Localisation : Sarte

[Demande de recrutement] MrJesper Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] MrJesper   [Demande de recrutement] MrJesper I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:23

Salut a toi, et bien belle présentation tu a réutiliser tout les critère que on demander sur le forum avec un peu d’humour, Oo et en plus tu a un micro et tu écrie assez bien, si je dois donner mon avis moi ça me va, au autre de voir maintenant et merci a l’interais que tu porte a la légion, bonne continuation a toi et bon courage Very Happy

Ps: Et peut être a plus dans la légion^^
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

[Demande de recrutement] MrJesper Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] MrJesper   [Demande de recrutement] MrJesper I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:01

C'est sûr que ton orthographe dépasse celle de pas mal de membres de la légion ;DD Ahah, espérons que certains ne le prennent pas mal, hein ! Sinon, il est vrai que ta présentation est correcte et donc je te donne ma voix ;P A voir avec les autres mais je pense que nous ne refuserons pas ta candidature Wink Donc, sur ce, Bienviendue chez les fous ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MrJesper




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2011

[Demande de recrutement] MrJesper Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] MrJesper   [Demande de recrutement] MrJesper I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:12

Bon ben je rajoute juste un truc, personnage secondaire : Aede spe def et spiritualiste serviteur cyclone/douleurs infernal.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Admin
Calibur


Messages : 365
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

[Demande de recrutement] MrJesper Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] MrJesper   [Demande de recrutement] MrJesper I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:37

Bienvenue dans la légion passe sur le TS des Buffalo quand un centurion ou le general est co pour finaliser ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-soldier.forumgaming.fr
Murdo




Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

[Demande de recrutement] MrJesper Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] MrJesper   [Demande de recrutement] MrJesper I_icon_minitimeLun 21 Nov - 5:36

Welcome =) en espérant que tu te plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] MrJesper Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] MrJesper   [Demande de recrutement] MrJesper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] MrJesper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande recrutement Aza [En test]
» Demande de recrutement [En test]
» Demande de recrutement bidon
» Demande de recrutement, Tiiks.[En test]
» Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo-Soldier :: Aion :: Recrutement-
Sauter vers: