Buffalo-Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement [En test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiburk




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011

Demande de recrutement [En test] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [En test]   Demande de recrutement [En test] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 1:32

Bonjour a tous... ou rebonjour pour ceux qui auront deja lu ma presentation

Bon vu qu il y a un joli modele autant s en servir:

- Prénom : Guillaume
- sexe : tres volontiers (mais plus serieusement comme mon prenom l indique je suis un homme)
- Age : 29 ans
- Ville : Meix-dvt-Virton (petit village du sud de la Belgique)


- Personnage principal et sa classe : Je partage mon temps de connection a peu pres equitablement entre Strolom rodeur newbie et Bardaf sorcier tout aussi newbie meme si j avoue avoir une legere prefence pour le rodeur

- Nombre de personnages secondaires pouvant participer au sorties, lesquels : Ben 6 de plus que les 2 precedemment cites vu que j ai un perso de chaque classe meme si je n ai actuellement teste que Glork mon Gladiateur encore plus newbie que les 2 autres

- Quels sont les sorties que vous avez envie de faire ? Toutes!!! je ne demande qu a me perfectionner dans le jeu

- Instances dans lesquelles vous êtes expérimenté ? aucune la seule que j ai faite c est une Ordalie (non terminee par manque de temps des autres personnes du groupe)

- Jugez votre niveau sur une échelle de 10 sur votre personnage principal: 1.5 pour etre genereux

- Possédez vous TeamSpeak et un micro ? oui bien sur ainsi que Mumble

- Quelle est l'ancienne guilde que vous avez fréquenté? Ocean Sky que j ai quite vu que personne n etait jamais connecte en meme temps que moi ou presque

- Que peux tu apporter à la guilde ? Ma bonne humeur et mon humour bien pourri (surtout apres quelques bieres... belges bien entendu)

- Pourquoi veux tu rentrer dans notre guilde? Tout simplement parce que de ce que j ai pu voir en jeu c est la seule qui a l air un assez bien organisee... de plus l ambiance n a pas l air mauvaise
et je dois aussi avouer que le nombre de membres assez consequent me fait penser que meme malgre mes horaires bien pourris je ne devrait que tres rarement me retrouver seul en jeu

- Connaissez vous quelqu'un dans la guilde? Si oui quel est son pseudo? j ai croise quelques uns de vos membres dont Dj Sylphei Aries Couzon Lolitrash Prototype Tinix... mais j avoue n avoir tape la discute avec aucun d eux (du moins je n en ai pas le souvenir mais ma memoire de poisson rouge n est pas une reference... du moins pas en bien) mais il me semble avoir participe a un event en etant en vocal avec certains Buffalo mais par contre je n ai aucune idee de qui il s agissait vu que j etais bien plus occupe a essayer de rester en vie tout en essayant de tuer un maximum d Elys (j ai bien dit essaye)

- Comment avez vous découvert la guilde? tout simplement parce que vous etes tres present en jeu et que vous etes une des seule a avoir poste un message de recrutement sur le forum du serveur

- Si vous voulez spécifier quelques chose non demandé ex: horaire de jeu, divertissement ect...
Rien de special a declarer mais je reste dispo pour toute question concernant ma personne comme je l ai indique dans ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Admin
Calibur


Messages : 365
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Demande de recrutement [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En test]   Demande de recrutement [En test] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:21

Bienvenue sur le forum et merci pour l’intérêt que tu porte a la légion on te donnera une réponse d'ici ce soir.

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-soldier.forumgaming.fr
Aries

Aries


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Demande de recrutement [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En test]   Demande de recrutement [En test] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:36

Bienviendue chez les fous ! jocolor

Oh ! J'ai été repéré ! Mais je suis également déjà pris .. Désolé .. J'attend avec impatience ma gogo danceuse <3

Edit : Go test 2 semaines ! Allez hop !


Dernière édition par Aries le Lun 14 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murdo




Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Demande de recrutement [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En test]   Demande de recrutement [En test] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:39

Et bah moi comme mon nom est pas cité je suis contre nah !

Sinon sans blaguer entièrement pour =D.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze




Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 58
Localisation : pierrelatte(drome)

Demande de recrutement [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En test]   Demande de recrutement [En test] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 18:44

POUR MOI ok
Revenir en haut Aller en bas
Murdo




Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Demande de recrutement [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En test]   Demande de recrutement [En test] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:57

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Admin
Calibur


Messages : 365
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Demande de recrutement [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En test]   Demande de recrutement [En test] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:09

bInenveue dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-soldier.forumgaming.fr
Tiburk




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011

Demande de recrutement [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En test]   Demande de recrutement [En test] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:38

merci a tous ^^

meme si je vous ai deja remercie IG et en vocal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [En test] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En test]   Demande de recrutement [En test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande recrutement Aza [En test]
» Demande de recrutement, Tiiks.[En test]
» Demande de recrutement bidon
» [Demande de recrutement] MrJesper
» Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo-Soldier :: Aion :: Recrutement-
Sauter vers: