Buffalo-Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]

Aller en bas 
+4
【тίηίx】
Kyoko
Aries
Rikudo
8 participants
AuteurMessage
Rikudo




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:40

Il y'a actuellement +2 et -1


Prénom:Christopher
Sexe:Masculin
Age:18 ans
Ville:Chambourcy (78)

Mon personnage principal se nomme Rikudo c'est un assassin. Je n'ai pas de personnage secondaire, j'aimerais faire du PvP, je suis expérimenté dans l'instance Esoterasse, je ne peux pas vraiment vous dire mon niveau car c'est la première fois que je joue la classe assassin, j'ai Teamspeak mais pas encore de micro, je n'ai pas d'ancienne guilde.

Je peux vous apporter mon soutien quand vous en avez besoin. Je veux entrer dans votre guilde car je pense que c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance. Je ne connais aucune personne de votre légion pour l'instant. J'ai découvert votre guilde en me connectant et sur le site d'Aion Etheria.

Euh je fais du football donc je ne pourrais pas me connecter souvent le vendredi et mercredi.

[modification de Kyoko : Sont reroll est Inkuut]

Voilà ma candidature j'espère quel vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:43

Et bien, bienviendue sur Aion Etheria !

PS : +1 pour la demande de recrut'. Une orthographe potable, j'ai bien parlé avec lui et en plus, il va avoir un micro dès mardi !


Dernière édition par Aries le Ven 11 Nov - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Admin
Kyoko


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:54

Bienvenue sur le forum Rikudo.

Bonne chance pour ton recrutement

-1 il y'a beaucoup a apprendre même si j'ai rien contre les nouveaux Wink


Dernière édition par Kyoko le Ven 11 Nov - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
【тίηίx】

【тίηίx】


Messages : 59
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 31
Localisation : Sarte

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 4:36

Bienvenue Rikudo sur Etheria.

Moi ta candidature me semble pas mal tu a l'air sérieux surtout que tu a pris le temps regarder les légion sur le forum Etheria et que tu te intéresser a la notre, donc bonne initiative après moi je n'est pas dinconvaignant a ce que tu vienne dans la légion, tu me parais sympa et tu a l'air de vouloir apprendre, dans le legion en ce moment on recrute donc ta candidature a de forte chance d'aboutir, mais je veut pas non plus de donner de faut espoir en tout nous somme une légion assez sympa et nous somme prêt a aider les nouveaux, donc quand tu aura besoin d'aide ou d'explication hésite pas, voila donc la décision sera de Demoncali, voila bon jeux sur Etheria et peut être a bientôt chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 7:11

Coucou c'était pour savoir si je pouvais mettre mon gladiateur "Inkuut" à la place de Rikudo car je ne sais pas encore jouer assassin or que je sais jouer gladiateur.

Revenir en haut Aller en bas
Lagune




Messages : 114
Date d'inscription : 01/11/2011

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 8:33

Inkuut a déjà fait partie de la légion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Murdo




Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:03

Il me semble avec une histoire de gladiateur vendu ou autre je n'étais pas trop là c'est dernier jour mais je préférerai qu'on éclaircisse se point avant de donner mon avis.
De plus tu dis ne pas avoir de reroll et être nouveau sur Aion Etheria, or, tu demandes qu'on mette chose qui ne me dérange pas mais cela veut dire que tu as un reroll a mon goût et donc que la présentation de recrutement est caduque a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Aries

Aries


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:05

Après avoir user de tromperie, pour moi, c'est un NON définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Dj




Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2011

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:07

1- tu sais pas ce que tu veux mettre en legion...
2- tu ment sur ton age
3- tu part puis tu reviens, j'aime vraiment pas ça.

=> un non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Murdo




Messages : 597
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:08

Rikudo a écrit:
je n'ai pas d'ancienne guilde.

Or Inkuut était chez les Buffalo Soldier donc un second mensonge avec le reroll c'est aussi un Non définitif pour ma part désolé on fait pas une communauté sur base de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Admin
Calibur


Messages : 365
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:28

Désolé recrutement refusé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://buffalo-soldier.forumgaming.fr
Kyoko
Admin
Kyoko


Messages : 43
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:47

[modo]Je lock[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]   Demande de Recrutement Rikudo[Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Rikudo[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande recrutement Aza [En test]
» Demande de recrutement [En test]
» Demande de recrutement bidon
» [Demande de recrutement] MrJesper
» Demande de recrutement, Tiiks.[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffalo-Soldier :: Aion :: Recrutement-
Sauter vers: